Améliorer et valoriser les échanges avec vos correspondants
Sécurisez et valorisez vos échanges
Omnidoc vous permet de centraliser, sur un outil adapté, les avis auparavant échangés par téléphone, fax ou email. Vous gagnez du temps et sécurisez et valorisez cette activité.
Renforcez votre attractivité
En facilitant la sollicitation de l'avis de vos professionnels médicaux, vous devenez plus accessible pour vos correspondants, augmentez votre attractivité et faites valoir votre expertise.
Développez le lien avec la ville
Avec Omnidoc, vous priorisez les cas les plus urgents et évitez les consultations inutiles, pour une prise en charge des patients plus efficace et des parcours de soins plus fluides.
Omnidoc prend en compte chaque étape et chaque acteur de la téléexpertise pour assurer la réussite du projet médical.
Omnidoc s’adapte à vos besoins, pas l’inverse. Sur la plateforme, vous créez et structurez des lignes d'avis selon votre organisation et votre projet médical. Pour chaque ligne d'avis, vous définissez qui peut vous solliciter, pour quels types d'avis, quel est le format souhaité des échanges et quelles sont les informations à renseigner ou les documents à fournir.
La solution est par ailleurs pensée pour faciliter la gestion collective des demandes d'avis : vous disposez d'une vue centralisée des demandes par ligne d'avis, définissez des périodes de garde ou d'absence, et assignez facilement des experts à un échange précis selon leurs expertises.
Vos avis sont tracés et sécurisés, et leur valorisation facilitée : Omnidoc collecte l'ensemble des données nécessaires à la facturation des actes de téléexpertise et facilite leur transmission à vos logiciels.
Pour assurer le succès d'un projet de téléexpertise, il est essentiel de pouvoir facilement convaincre et embarquer les professionnels de santé requérants.
La solution Omnidoc est simple, intuitive et totalement gratuite pour les requérants. Aucune formation n'est nécessaire ; ils peuvent s'inscrire en autonomie et en quelques secondes, et sont ensuite guidés en fonction de la ligne d'avis qu'ils souhaitent solliciter.
Nous vous fournissons par ailleurs des outils de communication pour vous aider à diffuser votre projet : une page de présentation dédiée, des tutoriels vidéos ainsi que d'autres supports de communication.
Omnidoc collecte l'ensemble des données nécessaires à la traçabilité et à la rémunération de vos téléexpertises et facilite leur transmission à vos systèmes.
Nous fournissons une solution clé en main permettant à chaque acteur du circuit administratif d'accéder de manière sécurisée aux données dont il a besoin.
Nous proposons par ailleurs la mise en place de connecteurs permettant d'automatiser ces opérations.
Omnidoc nous a permis de centraliser nos demandes d'avis (auparavant éparpillées entre mails, fax, appels et SMS), de faire facilement le tri selon l'urgence et de mieux ventiler les avis entre les différents praticiens. De plus, grâce à Omnidoc, nous conservons une trace des échanges et valorisons cette activité médicale autrefois effectuée à titre gracieux.
Notre équipe est à votre disposition pour vous présenter la solution et discuter de sa mise en place dans votre contexte.